| | compteur digital vert ur quattro | |
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| Sujet: compteur digital vert ur quattro Dim 22 Mai 2011 - 6:22 | |
| Patrizia Lipp - la voix de l'ur-quattro Tous WR à moteur Audi Quattro ur-vert avec des tableaux de bord numérique (fin 1983 à 1987 années-modèles) ont été équipés d'une unité autocheck y compris un synthétiseur électronique vocal. Cet appareil a été développé afin qu'une vingtaine de capteurs pourraient être suivis sans encombrer le tableau de bord avec une pléthore de feux d'avertissement. Elle a également permis des avertissements à donner la priorité - les défauts du système de freinage sont plus importantes que les niveaux de liquide lave-bouteille. Sur beaucoup de voitures, le système d'alerte sonore ne fonctionne pas ou fonctionne mal. Cela peut être le résultat d'installateurs radio incompétent ou délibérée paralysant ainsi que une voiture avec des failles majeures peuvent être vendus. Certains systèmes ont été désactivés en raison d'un mécanicien a été incapable de diagnostiquer et de réparer les défauts constatés. Dans de nombreux cas l'appareil a même été physiquement retiré du véhicule. Si l'appareil est incompétente handicapées, plusieurs potentiellement graves problèmes du système de freinage (le niveau de liquide de frein, la pression du réservoir hydraulique, la pression d'alimentation hydraulique) ne sera pas indiquée au conducteur par un voyant lumineux. L'unité d'alarme sonore est un dispositif de sécurité critique et doit être en ordre de marche. NE JAMAIS permettre la synthétiseur vocal pour être désactivé car les messages d'avertissement ne peut pas être traitée - trouver un mécanicien compétent plus. Le fait que certaines voitures utilisent des avertissements audibles et d'autres pas - même quelques-ur Quattro - ne signifie pas que la fonction peut être désactivée en toute sécurité. Il est pas un accessoire de mode. Une source majeure de problèmes est une paire de connecteurs / violet à trois broches noir ou noir dans le câblage associé à quelques centimètres de l'arrière de l'appareil autocheck, qui est physiquement situé juste derrière et en dessous de la radio. L'un des connecteurs a un fil en boucle à toutes les broches. Ces connecteurs ne doivent pas être accouplés lorsque l'appareil autocheck est présent, sinon fausses erreurs peut-être mal indiqué pour le système de freinage. Il est possible de vérifier si ces connecteurs sont accouplés sans démontage de la console centrale en enlevant le frein à main et frein conduit de niveau de liquide de commutation et de contrôle pour assurer la continuité entre les fils non-brun sur chaque. Le système utilise les haut-parleurs radio. Sur 1983 / 4 voitures (unité autocheck 857 907 399A), les sorties gauche et droite de la radio sont bouclées par l'unité de la fader. Si l'unité autocheck veut émettre un avertissement, il se casse la boucle et les résultats de son avertisseur sonore sur les deux canaux - à tous les haut-parleurs via le fader. Le 1985/6/7 voitures (857 907 399E unité autocheck) le fader est à la radio stock et un seul haut-parleur (généralement l'avant gauche) est prise par l'unité autocheck. Un signal est sortie sur la broche 16 à la radio NF terminal - cette coupe la radio et les silences des trois autres haut-parleurs tandis que le signal sonore est émis sur celui qui est relié à travers l'unité autocheck. Des précautions doivent être prises pour conserver les fonctions d'alarme sonore si la radio stock est remplacé par un autre système. Une attention particulière doit être prise si une amplification séparée est utilisée, puisque le volume des avertissements sonores n'est pas réglable. En 1983 / 4 voitures, sorties de l'amplificateur peut être ramené à travers l'unité. En 1985/6/7 voitures, il peut être opportun de monter un haut-parleur supplémentaire juste pour les avertissements sonores, en utilisant la saisie NF de la radio pour couper tous les autres haut-parleurs. Notez que le connecteur autocheck joue un rôle utile, même dans les véhicules qui n'ont pas une unité autocheck - si le connecteur principal est coupé du métier à tisser, le signal d'avertissement passant par l'axe 29 sur un câble bleu / vert (toutes versions) du T3 au la lumière du tableau de bord est perdue. Si ce connecteur est absent, il peut être remplacé par un connecteur autocheck d'une norme (non-turbo) Audi 100 - pour l'exploitation de la couleur à joindre à broches qui se trouvent dans les pages ci-dessous. Les deux versions de l'unité autocheck (suffixe A et le suffixe E) sont significativement différentes à bien des égards (signal radio par exemple, muet, d'alerte de pression d'huile) et ne sont pas interchangeables. Les schémas et les notes varient selon l'année modèle: Pour le porté sur la technique, le suffixe A verion est basé sur un processeur de National Semiconductor 54104 Digitalker, que d'abord montré sur le stand 7602 au salon de Hanovre en 1980. Lorsque vous entendez une petite boîte dire: "Ich hab 'die Nase voll, mach ich» mehr nicht mit " il est tout à fait une nouveauté. Lorsque vous fournissez un bouton pour le public pour déclencher cela, et ils la queue pour le faire, il peut s'avérer pénible après quelques heures. L'annonce que l'exposition a été retirée pendant l'heure des exposants avant l'ouverture du salon le lendemain matin a été accueillie avec une réponse étonnante de tous les autres exposants - applaudissements, sifflets et taper du pied. Surtout à partir du gestionnaire de Stand 7602, à l'étage au moment de la préparation pour un autre jour se gargariser avec du gin pur. La version suffixe E était une refonte complète. Les deux versions utilisent des relais pour commuter les sorties haut-parleur, et ces temps en temps besoin d'un nettoyage - le relais composé monté sur le suffixe Une version a un couvercle en plastique qui doit être appréciée au large - les trois relais plus petites utilisés dans le suffixe E peuvent être nettoyés diretcly.
Dernière édition par Admin le Dim 22 Mai 2011 - 6:43, édité 1 fois | |
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| Sujet: Re: compteur digital vert ur quattro Dim 22 Mai 2011 - 6:26 | |
| Problèmes de Synthétiseur de voix - 1983 Année du modèle Tous WR ur-quattro avec tableaux de bord numériques vertes officiellement importés par VAG Royaume-Uni ont d'abord été équipé avec le code fonction M447 - une unité de vérification automatique avec synthétiseur vocal électronique. Cet appareil a été conçu de sorte qu'une vingtaine de capteurs pourraient être surveillés sans encombrer le tableau de bord avec une pléthore de feux de détresse. Elle a également permis avertissements à donner la priorité - les défauts du système de freinage sont plus importantes que les niveaux de liquide de bouteille de lave-glace. Sur beaucoup de voitures cette unité a été désactivé, soit par des installateurs de radio ignorants ou delberately aux défauts de masque de sorte que la voiture peut être vendu à un acheteur sans méfiance. La synthèse vocale est une caractéristique de sécurité essentielle et doit toujours être maintenu en bon état. En 1983 voitures (unité autocheck 857 907 399A), les sorties gauche et droite de la passe de la radio à travers l'unité du fader. Si la vérification automatique veut émettre un avertissement, il supprime la sortie audio de la radio et émet son avertissement sonore sur les deux canaux gauche et droit - ce qui passe ensuite à tous les haut-parleurs via le fader. Brochage du Schéma 9 - 1983 Année-modèle: Pin Couleur Composant Fonction 1 Bleu / jaune F14 Liquide de refroidissement surchauffe 2 Gris / jaune F34 niveau de liquide de frein 3 Bleu / noir F22 La pression d'huile (0,3 bar) 4 Blanc / rouge F66 niveau du liquide de refroidissement 5 Brown / vert E24 commutateur de ceinture de sécurité 6 Blanc / vert N12, N13 Avertissement d'usure des plaquettes 7 Noir / bleu E92 reset informatique 8 Violet / noir G Le niveau de carburant 9 10 11 Vert / noir M1 Hublot gauche 12 : Marron / blanc F2 Interrupteur de porte 13 Brown / bleu R Pour fader - gauche - 14 Vert / noir R6 De la radio - canal droit + 15 Brown / jaune R6 Pour fader - canal droit - 16 Brown / rouge R6 Pour fader - canal droit + 17 Brown / noir R Pour fader - canal gauche + 18 19 Bleu / marron F21, F79 La pression hydraulique 20 21 Vert / blanc F9 Handbrake 22 Blanc / bleu F77 le niveau du liquide de lave-glace 23 Rouge J124 Contrôleur de lampe arrière 24 Gris J123, J124 régulateurs d'éclairage 25 Rouge / noir J95 Relais de soupape de démarrage à froid 26 Rouge / vert E93 Bouton de test Autocheck 27 Brown ( 8 ) Masse du châssis Dashboard 28 Rouge / noir / jaune N La bobine d'allumage 29 Bleu / vert T35 / 4 voyant du tableau de bord 30 Rouge / bleu U1 Allume-cigare (puissance) 31 Vert / rouge M3 Sidelight droit 32 Rouge / jaune G22 Capteur de vitesse 33 Vert R6 De la radio - canal droit - 34 Blanc / violet R De la radio - gauche - 35 Blanc / vert R De la radio - canal gauche + •Le métier comprend deux conectors trois broches - T3 et T3a. T3a a un seul fil bleu / vert foncé bouclé dans les trois broches. Ces connecteurs ne doivent être rapprochés dans les véhicules qui n'ont pas le synthétiseur vocal. Leur but est de relier F9 (avertissement de frein à main), F21 (avertissement de pression hydraulique), F34 (niveau de liquide de frein) et F79 (avertissement de pression hydraulique) à la lumière du tableau de bord (single). Quand ils sont connectés, T3a shorts efficacement les entrées de synthétiseurs vocaux, détruit son discrimination entre les signaux, et peuvent provoquer des avertissements sonores parasites et persistant à émettre sur le système de freinage. S'il est trouvé dans un véhicule relié à un synthétiseur de voix, ces connecteurs doivent être séparés et scellés pour empêcher par inadvertance sur le remontage. •Les liaisons radio et fader sont provisoires et doivent être vérifiées sur le véhicule.
Dernière édition par Admin le Mar 13 Aoû 2013 - 12:03, édité 4 fois | |
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| Sujet: Re: compteur digital vert ur quattro Dim 22 Mai 2011 - 6:42 | |
| diagnostic Green tableau de bord numérique - Audi ur-quattro Le problème le plus commun avec le tableau de bord verte numérique est le bloc d'alimentation soit endommagé par une utilisation incorrecte du cavalier (entrée) conduit. Il est impératif que le véhicule est protégé par bénéficiaire entraîne la suppression de surtension - soit celles séparées (par exemple, Sealey PROSAF12) ou câbles de démarrage avec protection intégrée. Toujours connecter et déconnecter des câbles de démarrage à l'allumage coupé sur les deux voitures.
Vérifiez également que Fusible 4 est évalué à 15 ampères ou moins. Ce fusible protège l'alimentation électrique tableau de bord numérique.
Si le dommage a déjà eu lieu, il peut être limité au convertisseur de tension. Lorsque le tableau de bord est en miles (M20 code de fonction), il est expédié par Audi en deux parties - le tableau de bord lui-même (857 919 038L) et son alimentation - en fait un inverseur statique - (857 919 041A). Le tableau de bord des coûts deux fois plus que l'alimentation électrique et les deux ensemble, excèdent 1.000 £. Pour cette raison, il est important de déterminer laquelle des deux composants a effectivement échoué.
•Retirer le volant - à noter que la tige indicateur doit être centré lors du remontage (40 milles marins). •Retirer les vis sous la lèvre supérieure et le bas des côtés habitacle. •Soulevez habitacle cache - soins avec capteur fixé sur le côté gauche. •Détacher les câbles provenant des interrupteurs du tableau de bord et retirez le cadre interrupteur. Faites particulièrement attention à l'interrupteur général - il est très facile de casser le cadre. •Enlever les vis retenant unité de tableau de bord numérique. •Débrancher et retirer le tableau de bord numérique. •Retirez les deux vis qui maintiennent le convertisseur de tension à l'arrière de l'appareil à la fin de terminaux. •Retirez la feuille de protection les sept connexions. De loin, ils sont:Contact Couleur U ou UD D brun 15 ou NC vert 31 ou G jaune U V gris F violet F ' bleu U K rouge
•Rebranchez l'unité de tableau de bord et mettre le contact. Veillez à ne pas provoquer un court-circuit entre les broches lorsque effectuer les mesures suivantes. •Fixer un voltmètre aux contacts 31 et U V - devrait être de 5 volts •Fixez le voltmètre entre les contacts U V et U K - devrait être de 26 à 29 volts. •Fixez le voltmètre entre les contacts 15 et 31 - devrait être de 12 volts. Sinon, couper le courant et soigneusement dessouder les fils - fer à souder ne doit pas dépasser 100 watts. Voir ci-dessous. Rebranchez et de mesurer les fils détachés à nouveau. Si la tension n'est toujours pas correcte, remplacer l'unité de tableau de bord. Sinon, remplacer le convertisseur de tension. •Fixez le voltmètre entre U D et 31. Devrait être de 11 volts. •Mettre le voltmètre à courant alternatif et de mesurer la tension entre les contacts F et F '- devrait être de 3 à 4 volts. •Desserrer les vis de fixation et remplacer la feuille de protection. S'il n'y a pas de puissance à tous sur l'alimentation, la faute peut être un soufflé bobine d'arrêt sur la carte mère principale. Au lieu de remplacer la feuille de protection, procédez comme suit:
•Dessouder le câble ruban de fixation de l'alimentation à la carte mère. Utilisez une pompe à souder ou une mèche de soudure (par exemple, SERVISOL SOLDAMOP) pour éliminer toute trace de soudure des extrémités des fils - ils doivent tous sortir comme une seule unité. Retirez l'alimentation. •Retirez les vis à l'arrière de l'unité d'affichage, en notant leurs positions. •Split l'unité d'affichage et enlever les deux vis qui retiennent la carte mère juste en dessous du connecteur 35 broches. •La carte mère va maintenant se détacher du boîtier. Le bloc compteur reste attaché par un câble plat. •Identifier le starter - il est une bobine de fil de cuivre encapsulé soudé à la carte mère juste à côté de la commune Pin 8/Pin 9 terres sur le plateau. •Vérifiez entre les extrémités soudées pour la continuité. Si l'alimentation représente tension de la batterie entre les broches 15 et 31, mais pas les 26-29 volts entre U V et U K , le convertisseur de tension est le plus susceptible défectueux.
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| Sujet: Re: compteur digital vert ur quattro Sam 21 Avr 2012 - 16:09 | |
| Bloc de contrôle "Synthétiseur de la parole" Une 857907399 Bloc de contrôle «Pechevaya synthétiseur nemets.yaz. F >> 85-E-901 500 Une Une 857907399D Bloc de contrôle «Pechevaya synthétiseur nemets.yaz. F 85-F-900 001 >> Une (1) 857907399A Bloc de contrôle Des discours-Sintez. Angliys. lang. F >> 85-E-901 500 Une (1) 857907399E Bloc de contrôle Des discours-Sintez. Angliys. lang. F 85-F-900 001 >> Une (1) 857907399B Bloc de contrôle »Discours-Sintez. Français. la langue ' F >> 85-E-901 500 Une (1) 857907399F Bloc de contrôle »Discours-Sintez. Français. la langue ' F 85-F-900 001 >> Une (1) 857907399C Bloc de contrôle »Discours sintez.-italienne. lang. F >> 85-E-901 500 Une (1) 857907399G Bloc de contrôle »Discours sintez.-italienne. lang. F 85-F-900 001 >> Une 2 N 0116653 Rondelle 5,3 X15X1, 6 Une 3 N 0139681 Vis autotaraudeuse 4,8 X13 2 L'unité de commande de moteur Réglage de la hauteur hors-teur 4 857907404B Moteur à essence BU «MOTRONIC ' Une 5 N 0154581 Nut, push- 4,8 X19, 5X16, 5 4 6 N 01396921 Vis autotaraudeuse 4,8 X16 4 6 N 0139694 Vis autotaraudeuse ST4, 8X16, 0 4 7 853919562 Réglage de la hauteur hors-teur Une 8 N 0154391 Nut, push- 4,8 X16, 5X13 Une 9 N 01396921 Vis autotaraudeuse 4,8 X16 Une 9 N 0139694 Vis autotaraudeuse ST4, 8X16, 0 Une | |
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| Sujet: Re: compteur digital vert ur quattro Mar 13 Aoû 2013 - 11:40 | |
| Audi quattro voix questions Synthesizer - 1985 Année du modèle Tous 1985 Ur-quattro importés par VAG Royaume-Uni sont équipés d'une unité de vérification automatique avec synthétiseur vocal électronique. Cet appareil a été conçu de sorte qu'une vingtaine de capteurs pourraient être surveillés sans encombrer le tableau de bord avec une pléthore de feux de détresse. Elle a également permis avertissements à donner la priorité - les défauts du système de freinage sont plus importantes que les niveaux de liquide de bouteille de lave-glace. Sur beaucoup de voitures cette unité a été désactivé, soit par des installateurs de radio ignorants ou délibérément, de défauts de masque de sorte que la voiture peut être vendu à un acheteur sans méfiance. La synthèse vocale est une caractéristique de sécurité essentielle et doit toujours être maintenu en bon état. Messages d'avertissement Priorité 1: Avertissement Avertissement Source Code Attention! Système de freinage défectueux Commutateur réservoir pression commutateur d'asservissement de freinage Voir note 1 F21 F79 Attention! Vérifier le liquide de frein Détecteur de niveau de liquide de frein F34 Attention! Libération de frein à main Commutateur de frein à main F9 Attention! Liquide de refroidissement surchauffe 120 ° C thermo- F14 Attention! Vérifiez refroidissement Détecteur de niveau de liquide de refroidissement F66 Attention! Vérifier le niveau d'huile 0,25 commutateur de pression d'huile de la barre (Brown) J150 Priorité 2: Mise en garde Attention Source Code S'il vous plaît attacher la ceinture de sécurité commutateur de ceinture de sécurité E24 S'il vous plaît passer lumières Interrupteur de porte Droite sidelight F2 M3 S'il vous plaît vérifier la batterie La bobine d'allumage N S'il vous plaît vérifier les plaquettes de frein Élément sécable, patins gauches élément sécable, patins à droite N12 N14 S'il vous plaît vérifier le niveau de lave-glace Détecteur de niveau de bouteille de lave-glace F77 S'il vous plaît faire le plein Réservoir de carburant expéditeur G S'il vous plaît vérifier les feux de freinage Contrôleur de lampe arrière J124 S'il vous plaît vérifier lumières Contrôleur de la lampe avant J123 Feux de freinage défectueux Contrôleur de lampe arrière J124 Le 07/06/1985 voitures (unité autocheck 857 907 399F), un seul haut-parleur (généralement l'avant gauche) est prise par l'unité de vérification automatique. Pin 16 est reliée à la borne la radio NF (connecteur ISO Une broche 2) et à la terre pour couper la radio / cassette / CD et de faire taire les autres haut-parleurs alors que le signal sonore est émis sur celui qui est relié à l'unité de vérification automatique. Voix brochage du synthétiseur de Schéma 19 - 1985 Année-modèle: Regarde le connecteur avec les broches sur le côté droit et le côté pattes de positionnement au sommet, l'axe supérieur gauche est Pin 1, avec numérotation procédure ainsi que le connecteur à la broche 18 en haut à droite. La ligne de fond est également numérotés de gauche à droite, passant de 19 à 35. En cas de doute, vérifiez les couleurs des fils. Pin Couleur Composant Fonction 1 Bleu / jaune F14 Liquide de refroidissement surchauffe 2 Gris / brun F34 niveau de liquide de frein, paquet de diode 3 Bleu / noir F22 De pression d'huile 0,25 bar (Brown) 4 Blanc / rouge F66 Détecteur de niveau de liquide de refroidissement 5 Brown / vert E24 commutateur de ceinture de sécurité 6 Blanc / vert N12, N13 Avertissement d'usure des plaquettes 7 Noir / bleu E92 bouton de remise à zéro de l'ordinateur 8 Violet / noir G Le niveau de carburant 9 10 11 Vert / noir M1 Hublot gauche 12 : Marron / blanc F2 Interrupteurs de porte 13 14 Brown / rouge R2 Pour sentiment de haut-parleur + 15 Brown / bleu R2 Pour haut-parleur sens - 16 Brown / rouge R Radio commande (NF) 17 Blanc / vert R- De sortie haut-parleur de la radio, le sens - 18 Brown ( 8 ) Masse du châssis Dashboard 19 Bleu / marron F21, F79 La pression hydraulique 20 Blanc / vert F1 De pression d'huile 1,8 bar (Blanc) 21 Vert / jaune F9, J67 Frein à main, paquet de diode 22 Blanc / bleu F77 Détecteur de niveau de lave-glace 23 Rouge J124 Contrôleur de lampe arrière 24 Gris J123, J124 régulateurs d'éclairage 25 Rouge / noir D Commutateur d'allumage 26 Rouge / vert E93 Bouton de test Autocheck 27 Brown ( 8 ) Masse du châssis Dashboard 28 Rouge / noir / jaune N La bobine d'allumage 29 Bleu / vert T35 / 4 voyant du tableau de bord 30 Rouge U1 Allume-cigare (puissance) 31 Vert / rouge M3 Sidelight droit 32 Rouge / jaune G22 Capteur de vitesse 33 34 Blanc / violet R + De sortie haut-parleur de radio; sens + 35 Remarques 1.Le métier comprend deux connecteurs trois broches - T3a et T3b . T3a a un seul fil bleu / vert foncé bouclé dans les trois broches. Ces connecteurs ne doivent être rapprochés dans les véhicules qui n'ont pas le synthétiseur vocal. Leur but est de relier F9 (avertissement de frein à main), F21 (avertissement de pression hydraulique), F34 (niveau de liquide de frein) et F79 (avertissement de pression hydraulique) à la lumière du tableau de bord (single). Quand ils sont connectés, T3a short efficacement les entrées de synthétiseurs vocaux, détruit son discrimination entre les signaux, et peuvent provoquer des avertissements sonores parasites et persistants tels que "Attention - Système de freinage défectueux" à émettre. S'il est reconnu connecté, ces connecteurs doivent être séparés et scellés pour empêcher par inadvertance sur le remontage. Il est une simple vérification pour voir si T3a/T3b ont été mal connecté: ◦Couper le contact. ◦Soulevez le démarrage frein à main. ◦Tirer le fil gris / jaune sur l'interrupteur du frein à main F9. ◦Tirer le fil gris / marron l'interrupteur de niveau de liquide de frein F34. ◦Vérifier la continuité entre les deux fils. 2.S'il ya continuité, la console centrale doit être éliminée et les connecteurs à trois broches noir / mauve séparé. 3.Le pack diode J67 est indiqué sur le schéma, mais il est beaucoup mieux expliqué par le diagramme 20 . Sa fonction est de combiner l'avertissement de frein à main et d'alerte du niveau de liquide de frein dans un témoin tout en conservant entrée séparée pour le synthétiseur vocal. Il se trouve physiquement sur le métier lui-même, scellés au harnais juste en dessous de la boîte à fusibles. 4.Le schéma de l'usine a la radio et des connexions allume-cigare interchangeables. Audi a publié une correction (Berichtigung 000.5755.53.00) qui est incorporé ci-dessus et a été ajouté à la page de schéma de câblage avant qu'il ne soit scanné po 5.Le schéma de l'usine omet l'alimentation à 30 broches - alimentation. 6.Schéma 36 a été consulté pour les liaisons radio. | |
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